Sigla NATOroen fr 
A suivre:
Home Le groupe  des  médias pour les informations de sécurité Securite nationale La Roumanie dans les theatres d’operations OTAN Institutions d’enseignement militaire Publications militaires Contact info Carte du site

Actualisé à:
TEL VERDE

Harta rutiera

Niveau de l'alerte terroriste
Alternatives de circulation pour le transport  de personnes dans les zones de Cotroceni et Drumul Taberei
Mercredi, 02.04.2008, 14:45
 

Suite aux restrictions du trafic routier général sur la chaussée de Cotroceni, mercredi, le 2 avril, les lignes de trolleybus 61 et 62 seront suspendues, communique la Régie  Autonome de Transport de Bucarest.

Afin de transporter  davantage de personnes sur le boulevard Iuliu Maniu, la ligne du bus 336 fonctionnera avec des véhicules supplémentaires.

De même, les trolleybus  des lignes 71 et 93 circuleront sur un trajet modifié depuis le carrefour Dr. Taberei / V. Milea par Dr. Taberei, la rue Răzoare, la chaussée Panduri, la rue Dr. Rainer, le boulevard Eroilor, Splaiul Independenţei, la rue C-tin Noica, la rue M. Vulcănescu jusqu'à la Gare de Nord,  en commun avec la ligne 96.

Les habitants de Bucarest pourront employer les lignes des trolleybus 61, 62, 71 et 93 sur les trajets habituels, à partir de jeudi matin, lorsque les restrictions seront soulevées.

Le Groupe des Médias pour les informations de sécurité
 concernant le Sommet de l’OTAN – Bucarest 2008


Copyright © 2008 Service de Protection et de Garde. Toutes droits rézervée.