Sigla NATOroen fr 
A suivre:
Home Le groupe  des  médias pour les informations de sécurité Securite nationale La Roumanie dans les theatres d’operations OTAN Institutions d’enseignement militaire Publications militaires Contact info Carte du site

Actualisé à:
TEL VERDE

Harta rutiera

Niveau de l'alerte terroriste
Assistance médicale durant le Sommet de l’OTAN 
Jeudi, 03.04.2008, 16:22

Sept personnes ont sollicité jusqu'à présent l’assistance médicale durant leur présence aux activités du Sommet de l’OTAN. Parmi ceux-ci, il y a quatre journalistes (pour l’un des cas étant nécessaire l’hospitalisation) et trois font partie des délégations officielles participantes à la réunion de Bucarest.

Dans certains cas, toutes les mesures pour accorder les premiers soins ont été coordonnées par le Centre Médical qui fonctionne au sein du Commandement National pour la Sécurité du Sommet de l’OTAN.

Les médecins instruits pour les situations d’urgence durant le Sommet sont intervenus aussi pour solutionner trois autres cas, qui ont été transportés sur le couloir unique.

Deux hélicoptères médicaux ont reçu l’accord de survol de l’espace aérien pour le transport d’urgence de deux malades à l’Hôpital d’Urgence Floreasca de Bucarest, avec atterrissage sur le stade Dinamo.

Le Groupe des Médias pour les informations de sécurité
concernant le Sommet de l’OTAN – Bucarest 2008

Copyright © 2008 Service de Protection et de Garde. Toutes droits rézervée.