Sigla NATOroen fr 
A suivre:
Home Le groupe  des  médias pour les informations de sécurité Securite nationale La Roumanie dans les theatres d’operations OTAN Institutions d’enseignement militaire Publications militaires Contact info Carte du site

Actualisé à:
TEL VERDE

Harta rutiera

Niveau de l'alerte terroriste
On a commencé  à soulever les restrictions de sécurité sur DN1 et à Bucarest
Vendredi, 04.04.2008, 17:35

Le Commandement National pour la Sécurité du Sommet a décidé de soulever tous les dispositifs de sécurité mis en oeuvre le 1 avril.

Il y a quelques minutes, les autorités ont commencé à soulever les restrictions de circulation sur le couloir unique, utilisé exclusivement par les délégations officielles participantes au Sommet de l’OTAN.

Les mesures de sécurité mises en oeuvre sur le couloir unique sont soulevées, simultanément, en quatre endroits de la Capitale. A cette heure, on élimine les dispositifs pour la délimitation du trafic dans les zones de l’Aéroport International “Henri Coandă”, La Place de la Victoire, La Place des Nations Unies et Le Palais du Parlement. Les autorités assurent la population que, dans peu de temps, tous les séparateurs seront éliminés et la circulation routière reviendra au normal.

Les mesures spéciales mises en oeuvre aux hôtels où ont été logées les délégations étrangères ont été elles aussi soulevées.

Le Commandement National pour la Sécurité du Sommet remercie les citoyens et les représentants des médias pour le soutien et la compréhension.


Le Groupe des Medias pour les informations de sécurité concernant le 
Sommet de l’OTAN 2008

Copyright © 2008 Service de Protection et de Garde. Toutes droits rézervée.