Sigla NATOroen fr 
A suivre:
Home Le groupe  des  médias pour les informations de sécurité Securite nationale La Roumanie dans les theatres d’operations OTAN Institutions d’enseignement militaire Publications militaires Contact info Carte du site

Actualisé à:
TEL VERDE

Harta rutiera

Niveau de l'alerte terroriste
Constanţa – quelques restrictions à l’occasion de la bilatérale Roumanie- Etats Unis d’Amérique
Vendredi, 28.03.2008,  19:30

A Constanţa, la circulation routière sera déviée seulement pendant la traversée de la ville des cortèges officiels du Président de la Roumanie et de celui des Etats Unis d’Amérique, communique le Service de Police Routière Constanţa. 

Dans la ville, les autorités recommande aux chauffeurs, pendant les deux jours, d’éviter les déplacements en auto dans la zone des boulevards: Aurel Vlaicu,  Alexandru Lăpuşneanu, 1 Decembrie 1918, 1 Mai, Tomis, I.C. Brătianu, Ferdinand, Mamaia et les rues Mircea cel Bătrân et Primăverii; -la zone Dacia, la zone Tomis 3, la zone Capitol, la zone Icil, la zone Pod Butelii, zone Far, zone Tomis 2, zone Centrale.

Le parking et le stationnement des véhicules seront interdits autant à Constanţa, que sur les trajets Mihail Kogălniceanu, Constanţa et Neptun, pendant les jours de 1 et 2 avril.

Les véhicules arrêtés, stationnés ou garés dans les zones restreintes seront soulevés par les autorités.

Le Groupe des Médias pour les informations de sécurité concernant 
le Sommet de l’OTAN – Bucarest 2008

Copyright © 2008 Service de Protection et de Garde. Toutes droits rézervée.