Sigla NATOroen fr 
A suivre:
Home Le groupe  des  médias pour les informations de sécurité Securite nationale La Roumanie dans les theatres d’operations OTAN Institutions d’enseignement militaire Publications militaires Contact info Carte du site

Actualisé à:
TEL VERDE

Harta rutiera

Niveau de l'alerte terroriste
On va mettre en place dans la Capitale des restrictions pour le Sommet de l’OTAN, à partir de 12.30 heures
Samedi, 29.03.2008,  12:00

La simulation générale est prête à commencer à 13.00 heures. La Police routière va fermer les périmètres restreints à 12.30 heures, de sorte que toutes les zones sécurisées soient libres pour le déroulement des activités du Sommet.

Le Commandement National pour la Sécurité du Sommet (CNSS) souligne que la circulation à Bucarest ne sera pas fermée. Il y aura seulement  des restrictions sur des tronçons clairement délimités. Les agents de police routière seront présents en permanence dans les carrefours importants afin de fluidiser le trafic.

A partir de 13.00 heures jusqu’à 24.00 heures, la circulation routière sur le couloir unique sera destinée exclusivement aux cortèges officiels qui participeront au Sommet de l’OTAN de Bucarest. Les chauffeurs pourront circuler sur DN1 sur une seule bande dans les deux sens à l’extérieur du couloir central, délimité par des éléments de délimitation.

La Brigade de Police Routière de Bucarest annonce qu’à présent la circulation routière à Bucarest et sur DN1 se déroule dans les limites habituelles des fins de semaine.



Le Groupe des Médias pour les informations de sécurité
concernant le Sommet de l’OTAN – Bucarest 2008



Copyright © 2008 Service de Protection et de Garde. Toutes droits rézervée.