Sigla NATOroen fr 
A suivre:
Home Le groupe  des  médias pour les informations de sécurité Securite nationale La Roumanie dans les theatres d’operations OTAN Institutions d’enseignement militaire Publications militaires Contact info Carte du site

Actualisé à:
TEL VERDE

Harta rutiera

Niveau de l'alerte terroriste
A Bucarest il y aura davantage de moyens de transport durant le Sommet de l’OTAN
Lundi, 31.03.2008, 13:54


Les habitants de Bucarest auront à leur disposition davantage de bus, trolleys et garnitures de métro durant les jours où seront mises en œuvre les restrictions de trafic (communique RATB et METROREX).

Le Commandement National pour la Sécurité du Sommet de l’OTAN a demandé aux autorités concernées par le transport public de Bucarest de prendre en compte l’éventuelle supplémentation du transport pour faciliter le déplacement des citoyens dans la Capitale.

Les directions de RATB et de METROREX ont pris la décision de supplémenter les lignes de transport et les garnitures de métro pour faciliter le déplacement des habitants de Bucarest durant les jours où on impose des mesures de protection et de sécurité.

Les jours respectifs, RATB et METROREX auront des observateurs sur terrain pour communiquer aux points de commande quelles lignes RATB et quels tronçons doivent être supplémentés afin d’éviter l’agglomération.

Le Groupe des Médias pour les informations de sécurité concernant le Sommet de l’OTAN – Bucarest 2008

Le Groupe des Médias pour les informations de sécurité
concernant le Sommet de l’OTAN – Bucarest 2008

Copyright © 2008 Service de Protection et de Garde. Toutes droits rézervée.