Sigla NATOroen fr 
A suivre:
Home Le groupe  des  médias pour les informations de sécurité Securite nationale La Roumanie dans les theatres d’operations OTAN Institutions d’enseignement militaire Publications militaires Contact info Carte du site

Actualisé à:
TEL VERDE

Harta rutiera

Niveau de l'alerte terroriste
A partir de demain, 17 heures, on met en place des restrictions routières et piétonnières à Bucarest
Luni, 31.03.2008, 15:45

A partir de demain, 1 avril, 7 heures, on va mettre en place des restrictions routières et piétonnières nécessaires à assurer le déplacement en bonnes conditions des cortèges officiels qui commencent à arriver à Bucarest. Les premières délégations qui viendront en Roumanie sont attendues à atterrir  à  l’Aéroport Henri Coandă,  à partir de 9 heures. Demain, plus de 10 délégations officielles arriveront à Bucarest.

La principale restriction de circulation qui sera mise en place à partir de demain, 7 heures, est la réalisation du couloir unique destiné exclusivement à la circulation des cortèges officiels concernant le Sommet de l’OTAN.

Les autorités recommandent aux chauffeurs des véhicules en transite d’éviter de traverser la Capitale, de choisir  des trajets adjacents au couloir unique et surtout d’employer des moyens de transport public.

Dans l’intervalle 1-4 avril, les lignes de transport public  et les garnitures de métro seront supplémentées afin de faciliter le déplacement des habitants de la Capitale.

On maintiendra les restrictions jusqu’au 4 avril, 24 heures.  

Le trafic sur DN1 se déroule dans des conditions normales, avec une légère agglomération sur le sens d’entrée dans la Capitale.

A Bucarest, on circule dans de bonnes conditions, sans qu’on constate des blocages routiers.


Le Groupe des Médias pour les informations de sécurité
concernant le Sommet de l’OTAN – Bucarest 2008


Copyright © 2008 Service de Protection et de Garde. Toutes droits rézervée.