Sigla NATOroen fr 
A suivre:
Home Le groupe  des  médias pour les informations de sécurité Securite nationale La Roumanie dans les theatres d’operations OTAN Institutions d’enseignement militaire Publications militaires Contact info Carte du site

Actualisé à:
TEL VERDE

Harta rutiera

Niveau de l'alerte terroriste
Répétition générale dans le Département de Constanţa
Lundi, 31.03.2008,  19:30

Le 1 avril, à 12 heures, commence l’exercice de simulation des mesures de sécurité entreprises  pour la visite du Président des Etats Unis d’Amérique, George W. Bush, dans le Département de Constanța.

Le but de la répétition est de vérifier les capacités de réaction, coordination et collaboration interinstitutionnelle concernant les mesures de protection et de sécurité qui vont être mises en œuvre.

L’exercice commence à l’Aéroport Mihail Kogălniceanu par la simulation de la prise en charge d’une délégation officielle, le déplacement sur un trajet sécurisé et l’arrivée de celle-ci à Neptun.

Dans le Département de Constanţa la circulation routière sera déviée durant la traversée de la ville par les cortèges officiels.

Les autorités recommandent aux chauffeurs d’éviter le déplacement des véhicules dans l’aire des boulevards 1 Decembrie 1918, 1 Mai, Tomis et la chaussée Mangaliei.

Le parking et le stationnement seront interdits autant dans la ville de Constanţa, que sur les trajets Mihail Kogălniceanu, Constanţa et Neptun les jours de 1 avril, dans l’intervalle 12.00 - 14.00 et le 2 avril.

Les véhicules arrêtés, stationnés ou garés dans les zones restreintes seront soulevés par les autorités.

Le Groupe des Médias pour les informations de sécurité
concernant le Sommet de l’OTAN – Bucarest 2008

Copyright © 2008 Service de Protection et de Garde. Toutes droits rézervée.