Sigla NATOroen fr 
A suivre:
Home Le groupe  des  médias pour les informations de sécurité Securite nationale La Roumanie dans les theatres d’operations OTAN Institutions d’enseignement militaire Publications militaires Contact info Carte du site

Actualisé à:
TEL VERDE

Harta rutiera

Nivel de alerta terorista
Le Commandement National pour la Securite du Sommet de l’OTAN Bucarest 2008 est pret pour la mission
Mardi, 22.01.2008
coloana masiniLe Commandement National pour la Sécurité du Sommet de l’OTAN -   Bucarest 2008 a achevé la Conception de Sécurité de l’événement qui aura lieu en avril, ayant à parcourir par la suite les étapes d’évaluation, d’instruction et d’entraînement des forces participantes au dispositif de sécurité. On a rédigé les documents qui vont être présentés au Conseil Suprême de Défense du Pays, conformément aux standards de l’OTAN et au Mémorandum conclu entre International Task Force de l’OTAN et notre pays.

Le Commandement National pour la Sécurité du Sommet de l’OTAN est formé par les représentants de la direction du Ministère de la Défense, du Ministère de l’Intérieur, du Service de Protection et de Garde, du Service Roumain de Renseignements, du Service de Renseignements Extérieurs, du Service des Télécommunications Spéciales et de l’Office du Registre National pour les Informations Secrets d’Etat et il a, selon les responsabilités assumées, l’obligation d’assurer la sécurité pendant les phase préparatoire et durant le Sommet de Bucarest.

Le calendrier prochain du Commandement comprend les suivantes activités:

Le Commandement National pour la Sécurité du Sommet de l’OTAN -   Bucarest 2008  assure en permanence:
Le Commandement National pour la Sécurité du Sommet de l’OTAN assure les citoyens qu’ils ne vont pas être gênés dans leurs activités quotidiennes par les exigences de sécurité mises en œuvre lors du déroulement du Sommet d’avril. Dans la conception de sécurité, on a envisagé d’imposer le moins possible de restrictions des droits et des libertés des personnes.

Pour informer à temps et correctement les citoyens, concernant les activités relatives à la sécurité du Sommet de l’OTAN, autant lors de la phase préparatoire que pendant la tenue de celui-ci, le Commandement National pour la Sécurité du Sommet de l’OTAN a créé le Groupe des Médias pour les Informations de Sécurité concernant le Sommet.

Le groupe est formé par des spécialistes en communication et relations publiques des institutions qui doivent assurer la Sécurité du Sommet et il va transmettre les informations dans le même régime qu’une agence de presse. 
Copyright © 2008 Service de Protection et de Garde. Toutes droits rézervée.