Sigla NATOroen fr 
A suivre:
Home Le groupe  des  médias pour les informations de sécurité Securite nationale La Roumanie dans les theatres d’operations OTAN Institutions d’enseignement militaire Publications militaires Contact info Carte du site

Actualisé à:
TEL VERDE

Harta rutiera

Nivel de alerta terorista
LE GROUPE  DES  MÉDIAS POUR LES INFORMATIONS DE SÉCURITÉ
CONCERNANT LE SOMMET DE L’OTAN
PRÉSENTATION GÉNÉRALE

Le groupe des médias pour les informations de sécurité représente une voie de communication unique pour toutes les institutions du domaine de la sécurité nationale, qui prennent part au bon déroulement du Sommet de l’OTAN de Bucarest.

LA STRUCTURE DU GROUPE DES MÉDIAS POUR LES INFORMATIONS DE SÉCURITÉ CONCERNANT LE SOMMET DE L’OTAN
L’équipe est formée par des spécialistes notamment désignés, qui font partie des bureaux de presse des institutions suivantes: Le Ministère de la Défense, le Ministère de l’Intérieur, l’Office du Registre des Informations Classifiées Secrets d’Etat, le Service de Protection et de Garde, le Service Roumain de Renseignements, le Service des Télécommunications Spéciales, le Service de Renseignements Extérieurs.

LE BUT DU GROUPE DES MÉDIAS POUR LES INFORMATIONS DE SÉCURITÉ CONCERNANT LE SOMMET DE L’OTAN

LE GROUPE DES MÉDIAS POUR LES INFORMATIONS DE SÉCURITÉ CONCERNANT LE SOMMET DE L’OTAN a comme but de transmettre vers le public et les médias, en temps réel, les informations publiques des domaines suivants:
L’activité du groupe vient compléter celle du Centre des Médias du Palais du Parlement, avec des informations émises par le groupe, se référant exclusivement aux activités mentionnées ci-dessus.
La transmission opportune et avisée des informations d’intérêt pour les médias et le public est prioritaire pour les membres du groupe, structure qui a été fondée et fonctionne comme une agence de presse de niche.

LE RÔLE  DU GROUPE DES MÉDIAS POUR LES INFORMATIONS DE SÉCURITÉ CONCERNANT LE SOMMET DE L’OTAN

LE GROUPE DES MÉDIAS POUR LES INFORMATIONS DE SÉCURITÉ CONCERNANT LE SOMMET DE L’OTAN représente  la seule voie de communication du domaine de la sécurité du Sommet. Le groupe représente „la voix unique” de toutes les institutions du domaine de la défense, l’ordre public et la sûreté nationale qui participent au bon déroulement du Sommet de Bucarest.


COOPERATION INTERINSTITUTIONNELLE

La mission principale du Groupe est celle de transmettre d’une façon unitaire les informations de sécurité en temps réel vers le public el les médias par l’intermédiaire:

Activité
L’équipe du Groupe produit:
L’activité du Groupe des Médias vient compléter celle du Centre des Médias du Palais du Parlement, les informations émises par le Groupe se référant exclusivement aux activités concernant la  sécurité du  Sommet de l’OTAN.
Copyright © 2008 Service de Protection et de Garde. Toutes droits rézervée.