Sigla NATOroen fr 
A suivre:
Home Le groupe  des  médias pour les informations de sécurité Securite nationale La Roumanie dans les theatres d’operations OTAN Institutions d’enseignement militaire Publications militaires Contact info Carte du site

Actualisé à:
TEL VERDE

Harta rutiera

Niveau de l'alerte terroriste
REUNION DU COMMANDEMENT NATIONAL POUR LA SECURITE DU SOMMET DE L’OTAN
Jeudi, 13.03.2008, 19:05

Pendant la réunion du 13 mars 2008, Le Commandement National pour la Sécurité du Sommet de l’OTAN - Bucarest 2008(CNSS) a réalisé une évaluation du stade de la sécurité et il a pris une série de mesures:

1.    Il a établit les trajets principaux et de réserve pour le déplacement des délégations officielles entre l’aéroport, les logements et les sites où se dérouleront des activités concernant le Sommet de l’OTAN.

2.    Le soutien par les agents et les équipages de la Police Routière des ambulances qui répondront aux appels d’urgence des citoyens, durant la réunion de l’OTAN, pour faciliter leur déplacement dans les zones de trafic aggloméré.

3.    Il a recommandé  que le les manifestations publiques soient planifiées dans les villes de Bucarest et d’Otopeni  après le 4 avril.

4.    Il a établit les aéroports qui pourraient être utilisés pour l’atterrissage et le décollage des aéronefs dans les situations spéciales (atterrissages d’urgence des aéronefs civils, etc.).

Le Groupe des Médias pour les Informations de   
Sécurité concernant le Sommet de l’OTAN Bucarest 2008

Copyright © 2008 Service de Protection et de Garde. Toutes droits rézervée.