Sigla NATOroen fr 
A suivre:
Home Le groupe  des  médias pour les informations de sécurité Securite nationale La Roumanie dans les theatres d’operations OTAN Institutions d’enseignement militaire Publications militaires Contact info Carte du site

Actualisé à:
TEL VERDE

Harta rutiera

Niveau de l'alerte terroriste
LE SYSTÈME NATIONAL D’ALERTE TERRORISTE
La mise en œuvre du système national d’alerte terroriste, comme moyen dédié de prévention, dissuasion et combat des éventuelles actions terroristes sur le territoire de la Roumanie, a été approuvé par Le Conseil Suprême pour la Défense du Pays, dans la session de 15 avril 2004.

Cette mesure, proposée par Le Service Roumain de Renseignements, décrit les responsabilités légales du SRI et des autres institutions engagées dans la prévention et dans le combat du terrorisme.


  CRITIQUE - Les renseignements disponibles et les récents événements montre un risque imminent d’un attentat. 
  ÉLEVÉ - Les renseignements disponibles et les récents événements montre un risque significatif d’un attentat. On estime qu’un attentat terroriste soit probable.
  MODÉRÉ - Les renseignements disponibles et les récents événements montre un risque général d’un attentat. On estime qu’un attentat terroriste soit possible.
  PRUDENT - Les renseignements disponibles et les récents événements montre un risque minimum d’un attentat.
  BAIS - Les renseignements disponibles et les récents événements montre un risque peu probable.
Copyright © 2008 Service de Protection et de Garde. Toutes droits rézervée.