Sigla NATOroenfr 
A suivre:
Home Le groupe  des  médias pour les informations de sécurité Securite nationale La Roumanie dans les theatres d’operations OTAN Institutions d’enseignement militaire Publications militaires Contact info Carte du site

Actualisé à:
TEL VERDE

Harta rutiera

Niveau de l'alerte terroriste
TEL VERT  Sommet de l’OTAN, 2-4 avril 2008

TELEPHONE OTAN POUR LES CITOYENS


6286 (OTAN) qu’on peut appeler directement des réseaux GSM *
080 080 OTAN(6286) qu’on peut appeler du réseau téléphonique fixe, à partir de jeudi 27 mars



Les lignes téléphoniques sont mises à la disposition des personnes qui désirent s’informer sur les routes où on peut se déplacer en voiture dans la capitale, durant le Sommet de l’OTAN. Les informations sur le trafic, le couloir unique routier, les endroits prévus pour traverser le couloir, les espaces où le stationnement sera interdit et d’autres recommandations pour les citoyens de la Capitale peuvent être appris de la part des standardistes des téléphones gratuits qu’on peut appeler directement du réseau GSM 6286 (OTAN) - les tarifs sont en réseau en conformité aves le type de  carte ou de l’abonnement contracté - et du réseau de téléphonie fixe 080 080 6286 (OTAN).

Les citoyens peuvent recevoir aussi des informations concernant les détours des lignes de transport public de Bucarest (RATB).

Le programme de fonctionnement des téléphones de l’OTAN est permanent, assuré par les psychologues du Service de Protection et de Garde.

C’est le Service des Télécommunications Spéciales  qui offre le support technique pour les téléphones de l’OTAN. Toutes les données concernant les restrictions sont mises à la disposition par le Ministère de la Défense, le Ministère de l’Intérieur, le Service Roumain de Renseignements, le Service de Renseignements Extérieurs, le Service de Télécommunications Spéciales et le Service de Protection et de Garde.

Ces informations, ainsi que d’autres matériaux sont accessibles sur la page d’informations de sécurité du Commandement National pour la Sécurité du Sommet de l’OTAN (www.cnss-summitbucharest.eu ).

* GSM - les tarifs sont en réseau en conformité aves le type de carte ou de l’abonnement contracté

Les citoyens qui ont à signaler des situations d’urgence qui menacent la sûreté du citoyen et des biens de celui-ci, la sûreté nationale et d’autres cas prévus par la loi sont priés d’appeler le numéro unique d’appel 112.

Le Groupe des Médias pour les informations de sécurité 
concernant le Sommet de l’OTAN – Bucarest 2008



Copyright © 2008 Service de Protection et de Garde. Toutes droits rézervée.