Sigla NATOroen fr 
A suivre:
Home Le groupe  des  médias pour les informations de sécurité Securite nationale La Roumanie dans les theatres d’operations OTAN Institutions d’enseignement militaire Publications militaires Contact info Carte du site

Actualisé à:
TEL VERDE

Harta rutiera

Niveau de l'alerte terroriste
RECOMMANDATIONS POUR LES CITOYENS 
Afin d’éviter tout ennui, on vous suggère de respecter à la lettre les recommandations du personnel autorisé.
 18.03.2008
Le 29 avril, aura lieu la simulation des mesures mises en place durant le Sommet de l’OTAN, y compris par la réalisation du couloir unique.

Pendant cette journée, ainsi que dans l’intervalle 02-04 avril, la signalisation routière sera modifiée et complétée par des indicateurs.

La police routière va assurer les équipages de police qui vont accompagner les cortèges officiels, le déplacement des cortèges officiels, sur le couloir unique constitué, la fluence du trafic routier sur les principales routes de l’extérieur du couloir unique, le dégagement véhicules arrêtés ou stationnés sur la partie carrossable et les trottoirs le long des trajets de déplacement et dans l’aire des Palais du Parlement et de Cotroceni, en coopération avec la Mairie de Bucarest.

Les mesures spéciales qu’on va mettre en pratique le 29 avril, ainsi que dans l’intervalle  02-04 avril, vont affecter le trafic auto et piétonnier autant dans les périmètres mentionnés, que dans le reste da la capitale.

Afin d’éviter les ennuis, les spécialistes de la Brigade de Police Routière  de Bucarest recommande:

Copyright © 2008 Service de Protection et de Garde. Toutes droits rézervée.