Sigla NATOroen fr 
A suivre:
Home Le groupe  des  médias pour les informations de sécurité Securite nationale La Roumanie dans les theatres d’operations OTAN Institutions d’enseignement militaire Publications militaires Contact info Carte du site

Actualisé à:
TEL VERDE

Harta rutiera

Niveau de l'alerte terroriste
RESTRICTIONS PIETONNIERE
Les rues, les allées, les entrées dans les cours et les parkings situés dans la zone de sécurité seront bloquées et surveillées par les gendarmes et au bout des roues et des allées on montera des grilles métalliques  assurées par la police communautaire.

Sur les segments bloqués aucune catégorie de véhicules ne pourra circuler et parquer, sauf les ambulances et les voitures des pompiers dans des cas où la situation l’impose avec l’information et l’accord du chef du tronçon. La délimitation des sens de marche des cortèges officiels du trafic routier se réalise par le biais des séparateurs de trafic.

Le couloir unique peut être traversé par les véhicules, alors qu’il y a des pauses dans la circulation des cortèges officiels et des navettes, par les points spécialement destinés et par les piétons sur les passages cloutés qui seront surveillés par des agents de police et gendarmes. Le passage du couloir unique est permis par l’agent de police routière qui exécute le service dans le point respectif.
18.03.2008
Les mesures spéciales qu’on va mettre en pratique le 29 avril, ainsi que dans l’intervalle  02-04 avril, vont affecter le trafic auto et piétonnier autant dans les périmètres mentionnés, que dans le reste da la capitale.

 
Copyright © 2008 Service de Protection et de Garde. Toutes droits rézervée.